À propos de nous

À propos

ÉLECTRICITÉ DES DEUX RIVES

Fondée en 2007 par des gens motivés et passionnés, ÉLECTRICITÉ DES DEUX RIVES, a su se tailler une place enviable dans son industrie, aussi bien à Québec et à Lévis que dans les secteurs avoisinants.

Peu de temps après sa création, la jeune entreprise attirait l’attention de plus en plus de compagnies et d’entrepreneurs en construction. Son secret: s'entourer d'électriciens fiables et hautement compétents. Le bouche-à-oreille a ensuite produit ses effets et d’autres électriciens se sont greffés à l'entreprise pour accélérer encore sa croissance.

Cela dit, ÉLECTRICITÉ DES DEUX RIVES est demeurée une entreprise aux dimensions réduites, pour être en mesure d’offrir un service axé sur la qualité et non sur la quantité.

Et c’est là le secret de son succès!

ÉLECTRICITÉ DES DEUX RIVES

352, avenue Saint-Sacrement, local 500
Québec (QC) G1N 3Y2

418-353-8511
info@eddr.ca

RBQ 8346-2606-09

HEURES D'OUVERTURE

Lundi au vendredi, de 7 h à 17 h

CAA_Logo-Recommande-V-Fra-RGB

URGENCES 24/7

SERVICE PARTOUT À QUÉBEC, LÉVIS ET DANS LES RÉGIONS AVOISINANTES

Nous acceptons les cartes de crédit, les paiements Interac et les virements bancaires

Les électriciens de Électricité des Deux Rives couvrent les territoires de Québec et Lévis et plus spécifiquement les secteurs de Beauport, Charlesbourg, Neufchatel, Saint-Émile, Val Bélair, Orsainville, Limoilou, La Haute Saint-Charles, Les Rivières, Sainte-Foy, Sillery, Cap-Rouge, Saint-Augustin-de-Desmaures, Cité Universitaire, Montcalm, Pointe de Sainte-Foy, La Côte-de-Beaupré, Sainte Brigitte de Laval, Boischatel, Château-Richer, Saint-Ferréol-les-Neiges, Beaupré, le Mont Sainte-Anne, Lac-Delage, Lac-Beauport, Shannon, Wendake, Lac Saint-Joseph, Sainte-Catherine, Saint-Étienne-de-Lauzon, Saint-Nicolas, Saint-Rédempteur, Charny, Sainte-Hélène-de-Breakeyville, Saint-Jean-Crysostome, Saint-Romual, Vieux Lévis, Pintendre, Saint-Joseph-de-la-Pointe-De Lévy, Saint Lambert-de-Lauzon, Saint-Appolinaire, Sainte-Famille, Saint-Laurent-de-l'Île-d'Orléans, Sainte-Pétronille, Saint-Pierre-de-l'Île-d'Orléans, Saint-François-de-l'Île-d'Orléans, Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans

© 2021 Électricité des deux rives. Tous droits réservés